Serveur privée Aldra'hir Index du Forum
Serveur privée Aldra'hir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ et WebMaster : Sehntis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur privée Aldra'hir Index du Forum -> Candidature MJ -> Candidatures mj [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sehntis

1: 0

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ et WebMaster : Sehntis Répondre en citant

SUPPRIMER

Dernière édition par Sehntis le Mar 19 Jan - 17:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camou

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ et WebMaster : Sehntis Répondre en citant

Bonjour, c'est moi Camou, pour seu qui me le demanderont ma présentation est déja disponible dans la bonne section.

Donc comme la dit Sehntis et moi même dans ma présentation nous étions les administrateurs du serveur world of Symphonya ouvert en mai 2009.
De mon côté j'étais responsable de la création du serveur, du débugge avec sehntis.

Je me débrouille extrêmement bien avec quice.
Je connais le xhtml et css, et je suis en train d'apprendre le php. (pour un serveur privé je sais bien que le xhtml ne sert à rien ou presque...
Je me débrouille pas trop mal en videomaking.
Je sais installé des sites préfabriqués mais je pense que tout le monde sais faire sa...
Sinon Sehntis et moi-même avions mis sur notre serveur le site web enchanted et on commençaient a bien se débrouiller, création de boutique et autre. Certains diront que c'est simple, mais il faut trouvé la technique.

Sinon et puisque votre serveur est un pvp/fun je peux vous dire que Sehntis et moi avions crée de nouveaux village avec des quêtes personnalisé des téléporteur et des objets pour s'y téléporter.

Sinon mes horaires sont de: à partir de 16h20 le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
                                          à partir de 14h00 le mercredi
                                          à partir du moment ou je me lève le samedi et le dimanche.

Je tiens aussi à signaler que je ne joue pas à wow et même que je déteste l'aventure que elle "inspire" mais gérer et administrer je trouve sa plus génial. Et seu qui diront que je n'ai pas d'expérience à ce jeu je leur répond ceci: C'est à moitié vrai, j'ai déjà joué mais jamais jusqu'au level 80. J'ai abandonné après le level 14.

Thym
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
1: 70 000

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ et WebMaster : Sehntis Répondre en citant

Sehntis:Tu es pris pour maitre de jeu et en deuxieme temps pour pour voir la création et amenagment de ville si j'ouvre un deuxieme royaume fun/pvp
Camou:Tu es pris pour maitre de jeu et aider a fair un amenagement de la ville que vous me detaillerais d'ailleur...
A vous deux j'esper qu vous arriverez a fair du travail respectable cr j'ai du mal justement pour ce qui est amenagement de ville.
Admis donc...
Bienvenue sur aldra'hir vous serrez informez de sont ouvertures et chargée de le fair savoir.
Et aussi a fair respecter le serveur.

Visiter le site web du posteur
Sehntis

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ et WebMaster : Sehntis Répondre en citant

Merci beaucoup à toi.

Mais, pour le site Web, qui s'en occupe ?

Je doute vraiment que la personne que tu as prise dans les candidatures fasse mieux le travail que moi et Camou. Déjà, compare sa candidature avec les notre. Enfin, comme tu veux.

Je t'ai envoyé mon adresse MSN par Message Privé.

A bientôt.

camou

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ et WebMaster : Sehntis Répondre en citant

Re, hep bien merci, allez les gars sortez le champagne et tout le bordel XD

Bon sérieusement j'aurai des questions a te pausé donc si tu pourrais nous fournir ton adresse msn ou un moyen de messagerie instantanée sa serait génial.

Thym
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ et WebMaster : Sehntis Répondre en citant

Bien je t'envoy mon msn

Sehntis

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

Je pourrais aussi avoir ton MSN ?

Thym
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ et WebMaster : Sehntis Répondre en citant

Oui biensur je te l'envoy par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ et WebMaster : Sehntis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur privée Aldra'hir Index du Forum -> Candidature MJ -> Candidatures mj [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange