Serveur privée Aldra'hir Index du Forum
Serveur privée Aldra'hir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur privée Aldra'hir Index du Forum -> Candidature MJ -> Candidatures mj [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wwesker

1: 0

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

Bonjours a tous =)

. Avant tout je veux que vous notiez que j'ai plein plein d'idées pour votre Serveur.
Bref je vais me décrire.

Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans. Je suis féru de World of Warcraft et des MMORPG en tout genres.
Je pourrais me connecter assez souvent normalement.

Experience

Je joue à World of Warcraft depuis l'ouverture du jeu. Il y a 4ans , je connais bien toutes les classes et je les aies à peu près toutes eus à haut niveau. Sauf chevalier de le mort.

J'ai joué sur Eitrigg, Uldaman, Archimonde, Marécage de zangar. Ad-honores, Titanium, gm-wow, DG-serv et Deemon.

Je postule où vous voulez. Je suis prêt à aider partout et je sais à peut près tout faire donc : Comme vous voulez.

Experience Maitre du jeu :

Je sais tout faire et je connais toutes les commandes de tête. Vous pourrez me poser des questions sur TS si vous êtes sceptiques. Je sais créer des objets, quêtes, gameobjects, NPC... A peu près tout. Je sais créer et décorer en jeu (La je suis expert. J'ai des photos si vous voulez.) J'ai été MJ pendant un an.

Mes qualités/défauts :

Ma qualité c'est que je fais tout très rapidement, que je suis très précis et que ma "Culture WoW" est totalement acceptable.

J'ai une excellente maitrise de la langue.

Contrairement à beaucoup de personnes qui postulent (habituellement) sur les serveurs, je ne m'amuserais pas avec les commandes . J'ai passé ça au bout de ma deuxieme semaine à être MJ >.>.

J'ai un très bon contact avec les joueurs, j'ai pas la grosse tête et je ne pe "prends pas pour dieu" du tout, je rigole avec les joueurs et tout le monde est content (Ok je sors)

Je sais gérer une ambiance sur un serveur.
EDIT : J'apprends vite

Mes défauts:(enfin je crois que s'en ai peux être un) c'est que je suis pointilleux...trèèèèèèès pointilleux.

Motivations :

Je veux devenir MJ sur votre serveur pour l'aider, parce que je sais que mes idées novatrices et une certaine expérience "commerciale" vous fera bien remonter dans le top ! J'aime votre serveur et votre esprit de gratuité et ça me donne envie de vous aider =D.

Pourquoi moi et pas un autre ? Parce que moi j'ai des idées, je sais à peu près tout faire, je sais modifier une base de donnée et je sais manipuler la console.

Je sais très bien traiter les requêtes aussi :p.

voilà j'espère que vous apprecierai ma candidature et à très bientôt j'espère bye =).

Cordialement, Wwesker.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ectelion

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

Déjà ne te vente pas trop s'il te plait, en suite tu ne peut pas dire que tu aime le serveur car il n'a pas encore ouvert, et s'il te plait ne poste pas qu'un seul message sur le forum, tu viens ici uniquement pour être Mj ?
Il est vrais que tu ma l'air d'un bon Mj, c'est pas a moi dans décider mais je te mais un
+1
Bonne Chance a toi

Edit : La place de Co-admin est prise

Narrgull

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

Quand les joueur vienne sur le server Seulement pour devenir Mj sans se présenter , sans etre actif sur le forum et recherche juste des server qui recrute ... Je trouve sa abusée ... Mais belle candidature ^^

Wwesker

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

Oui je viens de m'aperçevoir que ce que vous dites et bien vrai.

Je devrais plus m'investir rien qu'au niveau du forum, car oui mon premier post a était cette candidature.

Et que l'on pourrait croire que je venais sur ce forum que pour l'intention de devenir MJ.

Je suis d'accord avec vous que ne n'est pas très resonable de ma pars

Mais merci tout de même pour ce +1 et aussi  pour les remarques (bonnes ou moin bonnes) que vous m'avez faites.

Cordialement, Wwesker.

Thym
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
1: 70 000

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

Alors commençons:Ectelion,nargull Vous n'avez aucun droit aucune influance rien sur ce forum donc ne poster plus ici point prochaine fois ban du site 1semaine puis2/3 etc
Wwesker je te tiens informer de quand le serveur ouvre tu i sera promu MJ et co admin surement pas pour qui que se soit il faut bien trop de confiance.
Bonne visite et bonne fete

Visiter le site web du posteur
Ectelion

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 08:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

Tous se que l'on fait c'est donner notre avis, si tu ne veux pas de notre avis demande les candidature par Mp. 

Wwesker

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

Ok je comprend pour le post de co-admin qu'il faut avoir plus de confiance pour confier la DB à quelq'un, pas de problème.

Mais merci pour ce post de mj !!!

Et puis tu aura de plus en plus confiance en moi au fure et a mesure...

Cordialement, Wwesker.

Narrgull

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

[color=][/color]On l'a dis plusieur fois moi et Ectelion . Que notre avis aller rien changer , mais l'on donne nos conseil notre idée ou on dit se qui ne va pas ... On motive les gens pour parler sur le forum ... Car si tu a vue aucun des MJ Qui a postuller a ecrit un message avant ... (ou preque) , On et 4 tout au plus a etre actif sur forum et a parler ... Il ny a aucun Mj ... Ectelion , Thym , moi , Et un admin dons je n'ais plus le nom ... Donc si tu veux que des joueur postulle sans rien ... avec des presentation a la c** Pas de probleme mais aprées t'etonne pas que Ce sera Un forum fantome et que la moitier des Mj n'aiderons pas ...

Narrgull

P.S : Sorry pour les faute
P.S.S : Ce message et que m'on avis en gros ... Si tu a envi de me bannir ou autre Ectelion a rien avoir dedans ...

Bonne année

Ectelion

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

Il ne comprant pas l'admin.

Narrgull

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

On dirais ><

Thym
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

C'est moi thym l'admin je comprends que vous veuillez dire votre avis mais en tant que maitre de jeu !
Faites donc votre candidature..

Narrgull

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

Le server n'est pas encore ouvert ^^ personnelement a ce rytme il y aura plus de Mj que de joueur ...
et comme deja dit un Mj qui ne s'investi pas sur le forum , je ne vois pas pourquoi il le ferais IG

Thym
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

Je ne recrute pas non stop heureusement... je me débrouille hein...
Le serveur avance bien la je rassure tout le monde j'esper sa avance sa avance on fias de notre mieux
J'esper vous trouvez tous dessus
Bonne soirée

Dambdt

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

Personnelement et pour que vous ne fassiez pas d'erreur, cette candidature est de mon origine. Mort de Rire Wwesker quand on veut être mj on copie pas les candidatures des autres. Sur ce je vous souhaite un bon jeu a tous. Dambdt=> Maitre de jeu Feriale.
PS: je me suis renseigner tu n'a jamais été GM, du moin sur les serveurs AD-Honores et DG-serv. Bannir

Wwesker

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin) Répondre en citant

Mdr non pas sur ad-honore et dg-serv mais sur cataclysme deemon fantaysa...

Et euh arète de raconter des crack cette candidature est de ton origine pff.

Franchement arète ça serre a rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement: Wwesker (MJ ou co-admin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur privée Aldra'hir Index du Forum -> Candidature MJ -> Candidatures mj [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange