Serveur privée Aldra'hir Index du Forum
Serveur privée Aldra'hir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur privée Aldra'hir Index du Forum -> Candidature MJ -> Candidatures mj [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thym
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
1: 70 000

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 02:50 (2009)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Dans votre candidatures il est bien vue de ne pas ecrir sms t sans trop de faute je suis pas du tout penché sur ce probleme des faute car j'en fais bocoup donc je ne peut pas vous reprochez d'en fair.

La sculture d'une candidature est:

Se présenter soit

Ses experiences en tant que joueur

Ses experience en temp que maitre de jeu

Ses connaissance ( nom des villes,en anglais aussi,les commandes mango,les map et map d'instances)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 02:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
temple-noir

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 04:16 (2009)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjour je m'appelle stan j'ai 17 ans je suis du coté de paris et c'est ma candidature.

moi dans le jeu:j'ai 3 personnage niveau 80 et je joue a wow depuis assez longtemp
Moi en maitre de jeu:j'ai dea etait maitre de jeu sur un serveur dont je prefers tair le nom.

Mes connaissance/pratique: je n'ai pas exercé le role de maitre de jeu depuis belleurette mais je pense reprendre vite la main.

Mes disposition son vaste.

Je suis competent.
Bonne nuit

Et sur ce forum !xD
C'é poure seula queu jécriesz bi1eun!

Thym
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 04:17 (2009)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bienvenue au staff !

diocra
Conseillé

Masculin
1: 0

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bienvenue !

MSN
Mickdu67

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Mickdu67 Répondre en citant

bonjours je m'appelle mickael j'habite a strasbour en alsace

Avant de venir sur se serveur je jouait sur un autre serveur privée

j'ai appris toute les commande mj par coeur donc sa sera asser simple de me prendre en main

experience joueurs: 2 ans sur serveur privé

mes disposition: vacance scolaire tout les jours 10 h a 23 h et pendent les periode scolaire environ 4 h par jour et 9 h le samedi

merci de bien vouloir repondre bonne nuit

Thym
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Candidature trop courte meme bocoup trop courte ...

pila38

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 08:52 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

La candidature de Templenoir et de Mickdu67 son de même longueur !

Mickdu67 a écrit:

bonjours je m'appelle mickael j'habite a strasbour en alsace Avant de venir sur se serveur je jouait sur un autre serveur privée j'ai appris toute les commande mj par coeur donc sa sera asser simple de me prendre en main experience joueurs: 2 ans sur serveur privé mes disposition: vacance scolaire tout les jours 10 h a 23 h et pendent les periode scolaire environ 4 h par jour et 9 h le samedi merci de bien vouloir repondre bonne nuit

Voila la candidature de Mickdu67 sans mise en page et regardé celle de Templenoir

temple-noir a écrit:

Bonjour je m'appelle stan j'ai 17 ans je suis du coté de paris et c'est ma candidature.moi dans le jeu:j'ai 3 personnage niveau 80 et je joue a wow depuis assez longtemp Moi en maitre de jeu:j'ai dea etait maitre de jeu sur un serveur dont je prefers tair le nom.Mes connaissance/pratique: je n'ai pas exercé le role de maitre de jeu depuis belleurette mais je pense reprendre vite la main.Mes disposition son vaste.Je suis competent.Bonne nuit

Mais bon leur 2 candidatures sont .... voila quoi.

Thym
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

temple noir n'est plus maitre de jeu ou du moin je ne l'ai pas mit mj quand j'ai crée sont compte

kaporal

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bon jours a tous je m'appelle ewen j'ai 14 et je mis connait en informatique de plus je postule pour être MJ car je les déjà été de plus j'ai quelque amis informaticiens qui on créer leur serveur cataclysme sans difficultés enfin j'ai beaucoup de temps libre et passée 2 a 3 h sur un problème ne me gène pas merci!!! Pour plus d'info répondez a ce message et je vous ferai parvenir mes coordonnées 

kaporal

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonsoir j'ai oublier de préciser quelque chose sa serais bien qu'il y ai au minimum 8 voir 9 MJ car nous somme connecter a différents moment alors que les joueurs sont toujours alors 1 relais s'impose de plus moi perso je peut faire de la pub au serveur déplient a placer dans les boite au lettre ou à la sorti des collège enfin bref je pense être 1 atout de taille merci!
Cordialement kaporal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur privée Aldra'hir Index du Forum -> Candidature MJ -> Candidatures mj [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange